lundi 14 mai 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (1)

J'ai décidé de reprendre le concept de "C'est lundi, que lisez-vous ?" sur ce blog. Ca fait longtemps que je le vois sur la blogosphère littéraire, tout comme le rendez-vous du mardi, et j'ai bien envie de les tenter. J'espère m'y tenir, et surtout, j'espère avoir toujours un livre sous la main à proposer ici !


C'est lundi, que lisez-vous ?

Rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou et repris par Galleane.


Ce que j'ai lu la semaine dernière :

  


Deux mangas bouquinés à la fnac et un seul roman qui se trouvait dans ma PAL depuis l'été dernier. J'ai adoré le roman (comme on peut le constater sur mes autres articles) et les mangas aussi, avec une préférence pour le second tome de Conductor, même si le septième volume de Gakuen Ouji m'a bien fait rire !

Ce que je lis et compte lire cette semaine :



J'ai aussi plusieurs pièces de théâtre pour les cours à relire avant un partiel samedi (quatre pièces sur le mythe de Phèdre et Hippolyte + l'intégralité de mes CM à revoir = ne prenez jamais la Littérature Comparée quand vous n'êtes pas organisés). Et j'ai aussi une lecture en cours que je reprendrai sans doute la semaine prochaine =) J'aime faire des pauses dans mes lectures, ça m'arrive régulièrement, et souvent pour les livres que je ne veux pas finir tant ils me plaisent !

1 commentaire:

  1. Conductor *_* J'ai hâte de lire le dernier tome !
    Et puis le fameux livre de dystopie que tu m'as conseillé ^^ça fait longtemps que j'envisage de me le procurer !

    RépondreSupprimer