lundi 1 avril 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (6)

 
C'est lundi, que lisez-vous ?
 
Rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou et repris par Galleane

Ce que j'ai lu la semaine dernière :


Le cinquième tome des aventures de Maria, c'est de mieux en mieux, j'adore cette auteur ; puis le premier tome de La Cité des Ténèbres dont je vous ai parlé dans le précédent article.

 Ce que je lis et compte lire cette semaine :


 Pour le moment, avec tout le boulot que j'ai à faire pour la fac, je n'ai pas beaucoup avancé (je suis page 204), mais il est d'ores et déjà terrible et génial ! J'ai hâte de pouvoir le continuer et il y a de grandes chances pour que j'aille m'acheter le tome 3 avant la fin de la semaine (tant pis pour ma CB).
Sur ce, bonne semaine, amis fantômes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire