lundi 4 juin 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (3)


C'est lundi, que lisez-vous ?
 
Rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou et repris par Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :


Un livre lourdement critiqué et qui n'est pas un immense coup de coeur malgré le fait que j'ai plutôt aimé la lecture (La Couleur de l'âme des Anges) ; et un véritable coup de coeur, sans surprise, puisqu'il s'agit d'un roman de Pierre Bottero, et Pierre Bottero est un écrivain formidable.

Ce que je lis et compte lire cette semaine :


J'ai entendu beaucoup de bien de cette saga et ça fait des mois que le livre traîne dans ma PAL, donc j'ai décidé de le dépoussiérer ! Et comme je suis dans ma période roman jeunesse/young adult, ça tombe vraiment bien ! J'espère ne pas être déçue =)
Il faudrait aussi que j'ajoute une sixième lecture de
Lorenzaccio de Musset, et une relecture d'Alcools d'Apollinaire. A voir si j'aurai le temps avant mon partiel de jeudi...

1 commentaire:

  1. Han Vampire academy !!! j'ai trop hâte de savoir ce que tu en penses :p

    RépondreSupprimer